• Soirée des parents le vendredi 8 février

    Venez partager un moment de détente festif le vendredi 8 février, à l’occasion de la soirée raclette pour les parents de l’école Sainte Blandine. L’occasion rêvée de rencontrer les parents des amis de vos enfants. Et afin de prévoir suffisamment de fromage, pomme de terre et autre charcuterie, n’oubliez pas...

  • Marché de Noël !

    Accourez, venez tous, au marché de Noël de l’école Sainte Blandine ! De nombreuses surprises pour les enfants, du vin chaud pour les parents, et en bonus, des idées cadeaux originales pour repartir content ! C’est ce samedi à partir de 10h.

  • Grande braderie !

    Venez admirer (et acheter !) la collection automne-hiver 2018 ! L’école Sainte Blandine fait sa braderie dès la semaine prochaine. Alors, n’oubliez pas, soyez sur vos starting-blocks dès 8h15 mardi 16 octobre pour être la première à profiter des bonnes affaires !

  • Marché de Noël de Sainte Blandine

    Vendredi 1er décembre, aura lieu le Marché de Noël de l’école Sainte Blandine ! Venez nombreux trouver des idées de cadeaux originales et sympathiques. Vous pourrez déguster de bonnes petites crêpes et vous retrouver chaleureusement autour d’un bon verre de vin chaud !

  • Dates des réunions de classe

    C’est la rentrée, les enseignants de vos enfants vous attendent tout souriant pour vous expliquer en beauté le programme de l’année ! Pour connaître la date de la réunion concernant votre enfant, c’est ici qu’il faut cliquer !

  • Café de rentrée

    C’est la rentrée, le soleil vous manque ? la plage n’est plus qu’un lointain souvenir ? Les grasses matinées ont disparu de votre quotidien ? Vos enfants rentrent épuisés de ce changement de rythme ? Deux solutions : la dépression nerveuse ou le café d’accueil de l’Apel ! Rendez-vous le vendredi 22 septembre à 8h30 dans la cour de...

  • Temps de prière pour les mamans

    L’école propose un temps de prière pour les mamans tous les lundi matin dans le nouvel oratoire. C’est un temps pour soi, pour louer Dieu et lui confier nos exigeantes et parfois fatigantes vies de maman. Un petit havre de paix et de silence ressourçant avant d’attaquer la semaine !

  • Vendredi Saint c’était Bol de riz et Pain de mie

    Ce vendredi 25 mars, à l’heure du déjeuner, la cour de l’école avait des airs de salle de cantine…les enfants déjeunent au soleil, un bol à la main…. C’est bol de riz! Riz sauce tomate ou riz au lait… voilà un effort de carême facile à faire et en plus...