Les chuchotements …

Ils seront 22 garçons et 16 filles, c’est la nouvelle très jeune génération et elle fait sa rentrée en septembre. Comme ils arrivent en force, Muriel reprend du service auprès des petits et ce ne sera plus une mais une classe et demi de petite section. La relève est assurée !

La présidente de l’APEL Claire Clément part pour de nouvelles aventures sous le soleil de Mexicoooooo. Si on la remercie pour ces deux années passées au service de l’école Sainte Blandine, ses successeurs eux, sont un peu moins happy !

Success stories : devant la qualité de la chorale emmenée allègrement par Patrick Maudry, celle-ci reprend du service en septembre. Que vous soyez alto, soprano, ou rien du tout, vous avez votre place, n’hésitez pas à participer ! En septembre ce sera également la rentrée théâtrale. Compte tenu du succès des ateliers théâtre cette année, cette activité est reportée l’année prochaine.

Départs : Constance (maîtresse de moyenne et grande section) et Gwladys (maîtresse de CM2A) partent de Sainte Blandine pour de nouvelles aventures. On les remercie pour leur dévouement auprès des enfants et on accueillera chaleureusement leur remplaçant(e) à la rentrée.

Les commentaires sont fermés.